Étude de cas 2022

Les mises à niveau des capteurs améliorent la fiabilité et réduisent les coûts

Les mises à niveau des capteurs améliorent la fiabilité et réduisent les coûts

Les mises à niveau des capteurs améliorent la fiabilité et réduisent les coûts 2000 1333 Énergie activée

Enabled Energy a été sollicitée pour fournir des capteurs environnementaux et des passerelles sur 5 sites au cours du 1er trimestre 2022. L'objectif du projet était de fournir des appareils dotés d'un longue durée de vie de la batterie qui serait augmenter la fiabilité de leurs données pendant réduire la maintenance et les coûts des changements de batterie.

La solution Enabled Energy

Le client a fourni à Enabled Energy des exigences pour une solution de capteur environnemental basée sur la préférence du client dans chaque installation. La portée comprenait à la fois des capteurs de température et d'humidité pour fournir des rapports précis sur chaque site. Les données collectées à partir de ces appareils ont été intégrées dans leur réseau existant via Modius.

Pour assurer la meilleure disposition, le client a également fourni un plan d'étage pour chaque emplacement avec un placement suggéré de l'équipement ciblé. Enabled Energy a ensuite travaillé en étroite collaboration avec l'équipe du client pour identifier les positions des passerelles afin d'assurer la meilleure couverture. Les passerelles communiquent avec les capteurs via une connexion Bluetooth et transmettent des informations à d'autres passerelles via Wi-Fi. Les passerelles sont connectées au réseau existant sur les sites pour établir une bonne connexion et communication entre les unités.

Les résultats

Ce projet a été mis en œuvre avec succès sur une période de 3 mois au début de 2022 par le personnel d'Enabled Energy. Le temps initial sur place était en moyenne de 6 jours. L'équipe EE a fourni un soutien continu pendant la mise en service du système pour assurer le bon fonctionnement de tout le nouveau matériel. Les capteurs installés ont une autonomie moyenne de 10 ans.

Emplacement Capteurs de température installés Capteurs d'humidité installés Passerelles installées
Vancouver, Canada 104 26 6
Montréal Canada 226 65 14
Toronto, Canada 35 6 3
Minneapolis, Minnesota 88 10 3
Colomb, Ohio 139 19 7

* Estimation de la réduction des émissions de gaz à effet de serre calculée avec www.epa.gov/energy/greenhouse-gas-equivalencies-calculator

Retour au sommet
fr_CAFR

2022 Case Study

Sensor Upgrades Improve Reliability & Lower Costs

Sensor Upgrades Improve Reliability & Lower Costs

Sensor Upgrades Improve Reliability & Lower Costs 2000 1333 Enabled Energy

Enabled Energy was enlisted to provide environmental sensors and gateways at 5 sites during the 1st quarter of 2022. The goal of the project was to provide devices that have a long battery life that would increase the reliability of their data while reducing the maintenance and cost of battery changes.

Enabled Energy’s Solution

The client provided Enabled Energy with requirements for an environmental sensor solution based on customer preference within each facility. The scope included both temperature and humidity sensors to provide accurate reporting at each site. The data collected from these devices was integrated into their existing network through Modius.

To ensure the best layout, the client also provided a floor plan for each location with suggested placement of the scoped equipment. Enabled Energy then worked closely with the client’s team to identify the gateway positions to ensure the best coverage. The gateways communicate with the sensors via a Bluetooth connection, and pass information to other gateways via Wi-Fi. The gateways are connected to the existing network at the sites to establish good connection and communication between the units.

The Results

This project was successfully implemented over a 3-month period in early 2022 by Enabled Energy staff. The initial time on site was an average of 6 days. The EE team provided continued support as the system was commissioned to ensure successful operation of all the new hardware. The sensors installed have an average battery life of 10 years.

Location Temperature Sensors Installed Humidity Sensors Installed Gateways Installed
Vancouver, Canada 104 26 6
Montreal, Canada 226 65 14
Toronto, Canada 35 6 3
Minneapolis, MN 88 10 3
Columbus, OH 139 19 7

* Estimated greenhouse gas emissions reduction calculated with www.epa.gov/energy/greenhouse-gas-equivalencies-calculator

Back to top